Dossier familial 2015-2016 et 2016-2017 - 24/06/15

Dossier familial

La Ville de Guipavas accueille les enfants de 3 à 18 ans dans ses services post et périscolaires. Deux services assurent cette gestion :

Le service Enfance Scolarisée pour la restauration scolaire et la garderie périscolaire
Le service Action Educative Jeunesse pour l’animation post et périscolaire (ALSH périscolaire, mercredi et vacances).
Le dossier familial permet à votre/vos enfant(s) de bénéficier :

de la restauration et de la garderie des écoles publiques

des animations de la pause méridienne et TAP (Temps d’Animation Périscolaire)
des ALSH des mercredis et vacances scolaires (en remplissant obligatoirement une fiche d’inscription)
Dépôt du dossier COMPLET à la Maison des Jeunes ou à la Maison de Quartier de Coataudon avant le vendredi 8 juillet 2016.

Par responsable légal (si garde alternée…) :

1 dossier familial
1 fiche individuelle d’inscription par enfant
Documents obligatoires demandés

Renseignements :

Pour le service Enfance Scolarisée : Mairie, Accueil au 02.98.84.75.54

Pour le service Action Educative Jeunesse :

Maison des Jeunes, 62 rue Brest 29490 GUIPAVAS au 02.98.32.11.29

Documents à télécharger